Soirées Motard Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mnemosis
Modo
Modo
mnemosis


Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2007

bienvenue à tous Empty
MessageSujet: bienvenue à tous   bienvenue à tous Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:39

à mon tour de me présenter,je suis l'autre admin du fofo
mon prénom complet c'est fabien et 38 c'est mon lieu d'adoption car je suis comme maouez breton! Smile
c'est bien connu,les bretons sont de sacrés fétards donc sur ce forum,on vous laisse une occasion de nous rattraper et de nous prouver que les rhone-alpins (ou les isérois pour les plus chauvins) savent ausi s'amuser et profiter!
la moto est ce qui nous lie!donc motards et amis des motards soyez généreux et faites partager vos coups de coeur!
pour les ballades motos,je vous laisse le lien d'un site super sympa
http://motolibre.forumotion.com/index.htm


bienvenue à tous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Modo
Modo
vivi


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : saint egreve
Date d'inscription : 20/10/2007

bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous   bienvenue à tous Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:53

fab38 a écrit:
à mon tour de me présenter,je suis l'autre admin du fofo
mon prénom complet c'est fabien et 38 c'est mon lieu d'adoption car je suis comme maouez breton! Smile
c'est bien connu,les bretons sont de sacrés fétards donc sur ce forum,on vous laisse une occasion de nous rattraper et de nous prouver que les rhone-alpins (ou les isérois pour les plus chauvins) savent ausi s'amuser et profiter!
la moto est ce qui nous lie!donc motards et amis des motards soyez généreux et faites partager vos coups de coeur!
pour les ballades motos,je vous laisse le lien d'un site super sympa
http://motolibre.forumotion.com/index.htm


bienvenue à tous cheers cheers cheers cheers
lol moi aussi suis bretonne on devrait faire un fofo que pour les bretons exporter en isere mdr
bienvenu fabbbbbbb bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Admin
Admin
Fuollig


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Seyssinet ... et parfois ailleurs !
Date d'inscription : 20/10/2007

bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous   bienvenue à tous Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:47

Mouarf !!! Trop de bretons sur ce site d'Isérois !!! affraid

Enfin en ce qui me concerne je pense que tu as pu constater que je sais m'amuser et profiter des soirées !!!
Au plaisir de t'y revoir d'ailleur... (enfin te fais pas de film hein !!! Rolling Eyes )

Gaaaaaaaaazzzzzzzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://fuollig.skyrock.com
Pumpkin
Couche tôt
Couche tôt
Pumpkin


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2007

bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous   bienvenue à tous Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:46

fab38 a écrit:
on vous laisse une occasion de nous rattraper et de nous prouver que les rhone-alpins (ou les isérois pour les plus chauvins) savent ausi s'amuser et profiter!


Me semble que jusqu'a maintenant t'es (presque Wink ) toujours alle te coucher avant moi..... lol!


Bienvenue qd meme !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Couche tôt
Couche tôt
Pumpkin


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2007

bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous   bienvenue à tous Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:04

fab38 a écrit:

pour les ballades motos,je vous laisse le lien d'un site super sympa
http://motolibre.forumotion.com/index.htm


Bon moi je me permets qd meme de rajouter celui-la: http://motogrenoble.easyforumpro.com/index.htm

Parce que meme si ca part un peu en couille en ce moment, il est quand meme sympa et c'est qd meme grace a celui-la qu'on s'est tous rencontres..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Modo
Modo
vivi


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : saint egreve
Date d'inscription : 20/10/2007

bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous   bienvenue à tous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:46

il est vrai aurel bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
mnemosis
Modo
Modo
mnemosis


Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2007

bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous   bienvenue à tous Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:14

d'accord avec toi aurélie pour l'autre lien (bien sur qu'on l'aime toujours l'autre forum)
par contre en ce qui concerne le fait que je me couche avant toi alors là,tu étais plus bourrée que je ne le pensais
une fois sur toutes les sorties faites,je suis rentré avant sinon c'était tjrs cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous   bienvenue à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jou a tous :-D
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirées Motard Grenoble :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: