- GuillOme a écrit:
bien que ta présentation ne te présente pas trop...
Je suis pas un fan des présentations, mais je vais essayer de faire un effort...
Je suis étudiant dans le paramédicale sur Echirolles.
J'ai commencé la moto sur un Gilera Surfer 50cc à boite à 15 ans, permis passé à 18 et donc achat d'un 350DR pour ne pas avoir à la brider.
Un an plus tard, je le passe en supermotard, et achat d'une 600 SRX (que je n'avais pas le droit de conduire ->putain de 34ch) dans un piètre état, et que nous avons remis en état avec l'aide précieuse d'un génie de la moto.
Arrive la délivrance, fin des 34ch, j'ai enfin le droit de rouler (en dehors des petites routes pour faire tourner la moto) avec ma SRX, qui ne tarde pas à me réenmerder, pendant la 3e sortie longue (depuis que je l'avais) -> kath peut témoigner de ces putain de freins !!
Entre temps, achat début de cette année d'un GSX 750 ES, moto sur laquelle pas mal de personnes cracheraient, mais impressionnante de facilité !!! Mon beau père faisait moi le mariole avec son SV quand on est allé faire un tour ...
Résultat, je remets le DR d'origine pour m'amuser dessus avec en prime de prévue, une remise en état (peinture, cadre...), la SRX est en rade de freins avant (merci a yamaha qui détaille des pochettes de joints incomplètes -> le joint qui me fait chier ne se vends pas !!! je vais devoir en trouver un je ne sais encore comment). Il me reste, et non la moindre, GSX 750 qu'il faut encore que j'apprivoise...