Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : saint egreve Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: et une moderatrice en prime it's me!!! Mar 23 Oct - 12:49
bon bah voilou mon trucs c'est la fete donc normal de rejoindre ce fofo!!!! en travaillant dans les bars les soirees s'organiseront au top!!! bon bah pour ce ki ne me connaisse pas je suis vivi et accessoirement tres tres tres fetarde et pleine de folie!! a plus dans les soirees alcoolisées mais pas trop et dans les sorties diverses!!! kisssssssssss
Maouez Admin
Sujet: Re: et une moderatrice en prime it's me!!! Mar 23 Oct - 12:55
Bienvenue a toi Vivi Heureuse que tu sois parmie nous.
Fuollig Admin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Seyssinet ... et parfois ailleurs ! Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: et une moderatrice en prime it's me!!! Mar 23 Oct - 13:45
Comme elle se la pete parce qu'elle est modo !!!! Bienvenue ma ptite Vivi !!!
Et t'as toujours pas payé ton coup a l'... (chut !!!) alors la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste a faire !!!
vivi Modo
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : saint egreve Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: et une moderatrice en prime it's me!!! Mar 23 Oct - 14:46
Fuollig a écrit:
Comme elle se la pete parce qu'elle est modo !!!! Bienvenue ma ptite Vivi !!!
Et t'as toujours pas payé ton coup a l'... (chut !!!) alors la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste a faire !!!
bah chez pas moi vous faites tjrs des soirees quand je travaille mais en plus nouvelle de derniere minute lol enfin tu bosse donc ca va etre dure lol!!!
Maouez Admin
Sujet: Re: et une moderatrice en prime it's me!!! Mar 23 Oct - 14:48
Vivi on va essayée de faire des soirée quand toi tu pourras aussi il ni a pas de soucis il suffit de dire quand est-ce que tu es disponible et on verra tous ensemble.
Pumpkin Couche tôt
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: et une moderatrice en prime it's me!!! Mar 23 Oct - 23:44
Salut vivi,
Bienvenue ici
Et merci pour l'accueil !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et une moderatrice en prime it's me!!!
et une moderatrice en prime it's me!!!
Page 1 sur 1