Soirées Motard Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la vie que de changements.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi
Modo
Modo
vivi


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : saint egreve
Date d'inscription : 20/10/2007

la vie que de changements..... Empty
MessageSujet: la vie que de changements.....   la vie que de changements..... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:53

[i][center]Salut a tous !!! flower

Bon d'abord je m'excuse de ma longue absence sur le site ... plusieurs raison pour cela un voyage assez long en tunisie, des examens et dossiers a rendre et une reprise du travail apres 5 mois avec les ados donc bcp a faire ( pour les dons si vous avez de la pitié la petite corbeille circulera en fin de plaidoirie tongue )
Bon sans rire je m'excuse par avance de mes visites encore moins presente car dans ma vie des chosess ont changés notamment dans le fait que je vais etre maman dans les mois a venir et oui Very Happy Very Happy c'est l'imprevu ...
sinon j'espere que vous continuerz a faire vivre ce fofo ... qui le merite meme si moi je ne peut plus boire... scratch scratch scratch mais je me rattraperais je passerais aussi sur ma moto qui du coup dors dans le garage sans moi pour la rechauffer scratch scratch scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon bisous a tous et bonne route a tres tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
GuillOme
Couche tôt
Couche tôt
GuillOme


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008

la vie que de changements..... Empty
MessageSujet: Re: la vie que de changements.....   la vie que de changements..... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:34

On n'a jamais eu l'occasion de se rencontrer...mais félicitations pour l'heureux évènement à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie que de changements.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirées Motard Grenoble :: La Vie du Forum-
Sauter vers: