bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : saint egreve Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Mer 24 Oct - 14:35
alors voila 19h PARTAGE en vrille , avec nathou et moi meme direction l'apero et pizza a la maison... apres mure reflexion, tiens et si on allait a l'ambiance café... soiree lady's night... et hop hop hop cravatte jupe et pti haut ... c'est la salsa du demon tututulluuuu!!!! super soiree entre nenette et apres tout il faut bien s'eclater....bon les photos sont a suivre y compris celle de night ambiance...
Maouez Admin
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Mer 24 Oct - 15:17
Bonne petite soirées...
Je vous le prouve avec quelques petites photos
Notre chère et tendre Modo
Et la c'est moi
Fuollig Admin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Seyssinet ... et parfois ailleurs ! Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Mer 24 Oct - 18:56
Comme elles se la petent !!!
Bon et sinon a part ca ? z'etes rentré brecou... euh ... bredouille ??
Maouez Admin
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Mer 24 Oct - 19:07
Fuollig a écrit:
Tout de suiteuh!!!!!
vivi Modo
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : saint egreve Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Mer 24 Oct - 20:34
Maouez a écrit:
Fuollig a écrit:
Tout de suiteuh!!!!!
euh de tte maniere nous au moins au peux.... hum hum ki a dit ca
non non c'est pas moi lol
Pumpkin Couche tôt
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Mer 24 Oct - 21:16
vivi a écrit:
super soiree entre nenette
Et vous pouviez pas m'appeler !!!!!
Surtout pour la Lady's night a l'Ambiance !!
Enfin bon tant mieux si vous vous etes amusees.....
Maouez Admin
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Mer 24 Oct - 22:04
Non on a jouée aux égoistes gniack gniack gniack
vivi Modo
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Jeu 25 Oct - 0:50
Maouez a écrit:
Non on a jouée aux égoistes gniack gniack gniack
euh mais moi aussi je veux le pti triskel breton snifff en fait c'est un message detourné pour gillou hum hum!!
Fuollig Admin
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Seyssinet ... et parfois ailleurs ! Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Jeu 25 Oct - 8:21
Tout se monnaye ... we'll see ...
Maouez Admin
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Jeu 25 Oct - 17:18
Vu le prix .... fais gaffe Vivi
vivi Modo
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain Ven 26 Oct - 11:39
oui je sais a chak fois je me fait avoir lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain
bon bah ca y est premiere sortie nous avons tatés le terrain
Page 1 sur 1